La taverne de Kiki...;-)
+7
Yagano
Flanders
Sign
Supreme
DLudovic
Aegnor
KillerWolf
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La taverne de Kiki...;-)
ça marche toujours ça ?jill valentine a écrit:j'invite tous ceux qui peuvent a aller taper Jill valentine Smile
je crois qu'un seul le peut, les autres ne sont plus assez' débutants' pour le faire.Sign a écrit:ça marche toujours ça ?jill valentine a écrit:j'invite tous ceux qui peuvent a aller taper Jill valentine Smile
KillerWolf- Messages : 622
Eh , ça fait bien longtemps que personne n'est venu pour boire un coup !! Kikasouaf ??
C'est de chez moi que je dois vous annoncer une nouvelle que j'ai déjà évoqué : je quitte cette alliance. Trop d'entre vous ne se sentent pas concernés, visiblement et au vu de leur classement, par une belle évolution de la Meute qui stagne depuis des semaines dans son classement !
j'ai assez poussé à la roue, montré des crocs ou/et encouragé de diverses manières, je m'en vais !
C'est sans rancune particulière, mais avec de la déception, très honnêtement !
Je crée une autre alliance d'ici la fin de la semaine, je n'en dit pas plus, ceux qui voudront savoir retrouveront facilement mon pseudo, je ne le change pas, pas dans les semaines qui viennent, en tous cas !
Si certains d'ici veulent me rejoindre, je ne prendrai que les plus motivés d' ici, ceux qui l'ont montré par leurs résultats sans que je sois obligé de grogner. S'ils ne sont pas motivés dans ma nouvelle alliance, ils n'y resteront pas non plus ! ^^
Voilà, je ne souhaitais vraiment pas en arriver là, mais je n'ai pas d'autre choix, je veux évoluer vraiment et ne le pourrai pas dans une alliance poussive, désolé !
Au revoir dans quelques jours, donc! Les modalités de relations entre la nouvelle alliance et celle-ci (pactes) peuvent être envisagées et discutées ! Merci à ceux qui ont participé, tans pis pour les autres... et GG à tous !
j'ai assez poussé à la roue, montré des crocs ou/et encouragé de diverses manières, je m'en vais !
C'est sans rancune particulière, mais avec de la déception, très honnêtement !
Je crée une autre alliance d'ici la fin de la semaine, je n'en dit pas plus, ceux qui voudront savoir retrouveront facilement mon pseudo, je ne le change pas, pas dans les semaines qui viennent, en tous cas !
Si certains d'ici veulent me rejoindre, je ne prendrai que les plus motivés d' ici, ceux qui l'ont montré par leurs résultats sans que je sois obligé de grogner. S'ils ne sont pas motivés dans ma nouvelle alliance, ils n'y resteront pas non plus ! ^^
Voilà, je ne souhaitais vraiment pas en arriver là, mais je n'ai pas d'autre choix, je veux évoluer vraiment et ne le pourrai pas dans une alliance poussive, désolé !
Au revoir dans quelques jours, donc! Les modalités de relations entre la nouvelle alliance et celle-ci (pactes) peuvent être envisagées et discutées ! Merci à ceux qui ont participé, tans pis pour les autres... et GG à tous !
Dernière édition par KillerWolf le Lun 24 Nov - 18:35, édité 1 fois
ce message sera lu par 4 joueurs à tout casser...
Flanders- Messages : 218
deja sa fait 1 !
Yagano- Messages : 105
reptile a écrit:deux...
1 de +..
Vraiment désolé... :-(
Vraiment désolé... :-(
Angry69- Messages : 28
Moi aussi je lie, je regard les conversations mes je répond pas a chaque foie pour écrire du vide sinon je vais passer pour un relou
J ai une question pour la tarverne des "Kiki" ?
Pour l alliance monte de niveau il faut des classé comme Flanders
Tisba78- Messages : 19
Tisba78 a écrit:Moi aussi je lie, je regard les conversations mes je répond pas a chaque foie pour écrire du vide sinon je vais passer pour un relou
ben c'est clair que plus l'alli compte de joueurs bien notés, plus elle monte en classement, ceci étant, le fait d 'être régulier IG avec de bons résultats aide tout autant. Pour le fofo, tkt, il y a sans doute plus relou que toi ! c'est pas lamer à boire de passer 2 x la semaine pour poster un truc ou un rapport, non?
le truc c'est que j'etais classé dans les derniers de l'ally y'a deux ou trois semaines.. Il faut pas forcément des biens classés, faut juste que tout le monde gere bien , ça monte tout seul après
Je plussoie monter au classement est une question de temps et de gestion, perso depuis 2 semaines je bouge pas trop (j'ai honte ) mais bon je suis quand meme actif ! enfin je crois !
ah j'avais l'impression que tu montais justement
KillerWolf on ne voit pas grand chose
Alors on fais quoi pour alliance ? comment on la fais monter ? Il y a bien un moyen simple non ?
je ne suis pas expert en la matière Mes je veux bien apprendre
Alors on fais quoi pour alliance ? comment on la fais monter ? Il y a bien un moyen simple non ?
je ne suis pas expert en la matière Mes je veux bien apprendre
Tisba78- Messages : 19
Bah le gain de place au classement dépend aussi de son mode de jeu ^^ je m'explique un raideur peut monter très rapidement en classement grâce à ses flottes mais dès qu'il se faire recycler c'est la fin, alors qu'un mineur montera dans le classement bcp plus lentement mais avec moins de risque de perdre des places au classement puisqu'il n'a qu'une petite flotte.
sebwk- Messages : 132
tu as raison sebwk mais tu oublies un detail, les expeditions. les gens les negligent, mais c'est un moyen quasiment aussi bon que le raid pour grimper, suffit de suivre les tutos.
tisba, l'alliance SWD est finie, killerwolf lache l'affaire, c'est donc yagano qui reprend totalement l'alliance et c'est avec lui qu'il faut voir pour faire remonter cette alliance.
tisba, l'alliance SWD est finie, killerwolf lache l'affaire, c'est donc yagano qui reprend totalement l'alliance et c'est avec lui qu'il faut voir pour faire remonter cette alliance.
oui mais tellement légèrement je n'appelle pas ça monterFlanders a écrit:ah j'avais l'impression que tu montais justement
sincerement sign si tous les joueurs de l'ally pouvaient etre comme toi ce serait deja bien present sur le fofo et classement pas degueu ingame qui ne chute pas, difficile de demander mieux
Je confirme, je quitte l' alli, et devant le peu de réaction que cela a suscité, je pars dès maintenant !
À ceux qui restent, bon vent, aux autres, à vous de voir !
Adios SWD, je t'aimais bien !
À ceux qui restent, bon vent, aux autres, à vous de voir !
Adios SWD, je t'aimais bien !
Ah binh mince.. J'ai l'incapacité de passer sur le forum jusqu'à aujourd'hui, et je vois que c'est parti en vrille mais d'une force incroyable..
Je vous suis, moi aussi.
Je vous suis, moi aussi.
Supreme- Messages : 89
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2